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FAQ

Foire aux questions

Questions générales

-Nous couvrons Montréal et Laval. N’hésitez pas à nous contacter si vous n’êtes pas sûr que nous couvrions votre région à

+1 (514)-568-5833.

Oui nous pouvons! Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un accès à l’électricité et à l’eau. Nous disposons de rallonges pour l’eau et l’électricité d’une longueur allant jusqu’à 30 mètres / 100 pieds, ce qui nous permet d’accéder facilement à l’alimentation.

  • Nettoyage complet
  • Double aspiration de l’intérieur
  • Nettoyage de toutes les vitres
  • Nettoyage et protection du plastique
  • Nettoyage des sièges et extraction des saletés
  • Traitement du cuir
  • Élimination mineure des poils d’animaux
  • Élimination mineure des taches sur les tapis
  • Détaillage des tapis de sol
  • Détaillage du coffre
  • Traitement de Désodorisant

Durée approximative de 2 heures ou plus

  • Lavage professionnel à la main
  • Utilisation d’une barre d’argile pour la carrosserie du véhicule
  • Élimination des insectes et des résidus de goudron
  • Détail des faces des jantes et des pneus
  • Traitement et brillance des pneus
  • Traitement de tous les plastiques extérieurs
  • Nettoyage des passages de roue
  • Élimination mineure de la sève
  • Application d’un revêtement céramique en spray offrant une protection de 3 mois (cire)
  • Polissage des zones à retoucher

Durée approximative de 2 heures ou plus

Si vous annulez avant 48 heures, vous n’aurez pas à payer de frais d’annulation.

Si vous annulez dans les 48 heures précédant votre réservation, des frais d’annulation de 80 $ vous seront facturés pour compenser la perte de revenus pendant la période réservée.

Nous ne facturons pas de frais de report de rendez-vous tant que cela est fait avant 48 heures de votre réservation initiale. Veuillez consulter notre FAQ sur les annulations et les remboursements ci-dessus pour plus d’informations. Les annulations effectuées dans les 48 heures suivant la réservation du rendez-vous seront facturées 80 $ pour compenser la perte de créneau horaire.

Oui, il est courant de donner un pourboire dans l’industrie. Cependant, il n’y a pas de montant ou de pourcentage suggéré, donnez simplement ce que vous jugez approprié. Tout montant est apprécié par votre spécialiste de l‘entretien automobile.

Nous garantissons une satisfaction à 100% avec notre service. Si vous n’êtes pas satisfait du service pour quelque raison que ce soit, veuillez nous appeler immédiatement pour obtenir des instructions supplémentaires. Un nouveau nettoyage programmé doit être effectué dans les 24 heures suivant le rendez-vous initial.

Certainement! Avec près de 100+ avis et une note parfaite de cinq étoiles, associés à nos détaillants minutieusement vérifiés, nous garantissons un service de la plus haute qualité.

En termes simples – Non, nos tarifs sont calculés en fonction des informations que vous fournissez sur notre page de réservation. Nous offrons l’un des meilleurs rapports qualité-prix de l’industrie.

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit et de débit. Nous N’ACCEPTONS PAS les paiements en espèces.

Nos horaires d’ouverture sont:
Lundi – Dimanche: 8h-20h

La pluie est courante à Montréal, nous nous préparons donc à toutes les conditions météorologiques ! Nos unités mobiles sont équipées de marquises pour faire face à toutes les conditions météorologiques. Comme la marquise a besoin d’un certain espace pour s’installer, il devra y avoir au moins 5 pieds de dégagement autour du véhicule. S’il pleut intensément et que le vent dépasse 20 kilomètres par heure, il se peut que nous devions reporter notre rendez-vous.

Mesures de nettoyage de voiture mobile liées à la COVID-19

Nos spécialistes de l’entretien automobile prennent les précautions et mesures suivantes pour lutter contre la propagation des germes et des virus.

Cela comprend :

  • Nous sommes vaccinés.
  • Nous portons un masque et des gants pendant la visite.
  • Nous désinfectons l’équipement entre chaque travail.
  • Nous restons à la maison lorsque nous ne nous sentons pas bien.
  • Nous pratiquons la distanciation physique lorsque nous sommes en présence de nos clients.

Si vous souhaitez prendre des mesures supplémentaires, veuillez nous contacter directement au +1 (514)-568-5833.

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Consultez nos prix et disponibilités

Remplissez le formulaire pour voir les prix et les services. Vos informations nous aident à mieux vous servir.