Zones desservies : Montréal - Laval

support@sansstress.ca

(514) 568-5833

SansStress Mobile Car Detailing Logo

Foire aux questions

Questions générales

-Nous couvrons Montr√©al et Laval. N’h√©sitez pas √† nous contacter si vous n’√™tes pas s√Ľr que nous couvrions votre r√©gion √†

+1 (514)-568-5833.

Oui nous pouvons! Tout ce dont nous avons besoin, c’est d’un acc√®s √† l’√©lectricit√© et √† l’eau. Nous disposons de rallonges pour l’eau et l’√©lectricit√© d’une longueur allant jusqu’√† 30 m√®tres / 100 pieds, ce qui nous permet d’acc√©der facilement √† l’alimentation.

  • Nettoyage complet
  • Double aspiration de l’int√©rieur
  • Nettoyage de toutes les vitres
  • Nettoyage et protection du plastique
  • Nettoyage des si√®ges et extraction des salet√©s
  • Traitement du cuir
  • √Člimination mineure des poils d’animaux
  • √Člimination mineure des taches sur les tapis
  • D√©taillage des tapis de sol
  • D√©taillage du coffre
  • Traitement de D√©sodorisant

Durée approximative de 2 heures ou plus

  • Lavage professionnel √† la main
  • Utilisation d’une barre d’argile pour la carrosserie du v√©hicule
  • √Člimination des insectes et des r√©sidus de goudron
  • D√©tail des faces des jantes et des pneus
  • Traitement et brillance des pneus
  • Traitement de tous les plastiques ext√©rieurs
  • Nettoyage des passages de roue
  • √Člimination mineure de la s√®ve
  • Application d’un rev√™tement c√©ramique en spray offrant une protection de 3 mois (cire)
  • Polissage des zones √† retoucher

Durée approximative de 2 heures ou plus

Si vous annulez avant 48 heures, vous n’aurez pas √† payer de frais d’annulation.

Si vous annulez dans les 48 heures pr√©c√©dant votre r√©servation, des frais d’annulation de 80 $ vous seront factur√©s pour compenser la perte de revenus pendant la p√©riode r√©serv√©e.

Nous ne facturons pas de frais de report de rendez-vous tant que cela est fait avant 48 heures de votre r√©servation initiale. Veuillez consulter notre FAQ sur les annulations et les remboursements ci-dessus pour plus d’informations. Les annulations effectu√©es dans les 48 heures suivant la r√©servation du rendez-vous seront factur√©es 80 $ pour compenser la perte de cr√©neau horaire.

Oui, il est courant de donner un pourboire dans l’industrie. Cependant, il n’y a pas de montant ou de pourcentage sugg√©r√©, donnez simplement ce que vous jugez appropri√©. Tout montant est appr√©ci√© par votre sp√©cialiste de l‘entretien automobile.

Nous garantissons une satisfaction √† 100% avec notre service. Si vous n’√™tes pas satisfait du service pour quelque raison que ce soit, veuillez nous appeler imm√©diatement pour obtenir des instructions suppl√©mentaires. Un nouveau nettoyage programm√© doit √™tre effectu√© dans les 24 heures suivant le rendez-vous initial.

Certainement! Avec près de 100+ avis et une note parfaite de cinq étoiles, associés à nos détaillants minutieusement vérifiés, nous garantissons un service de la plus haute qualité.

En termes simples – Non, nos tarifs sont calcul√©s en fonction des informations que vous fournissez sur notre page de r√©servation. Nous offrons l’un des meilleurs rapports qualit√©-prix de l’industrie.

Nous acceptons toutes les principales cartes de cr√©dit et de d√©bit. Nous N’ACCEPTONS PAS les paiements en esp√®ces.

Nos horaires d’ouverture sont:
Lundi ‚Äď Dimanche: 8h-20h

La pluie est courante √† Montr√©al, nous nous pr√©parons donc √† toutes les conditions m√©t√©orologiques ! Nos unit√©s mobiles sont √©quip√©es de marquises pour faire face √† toutes les conditions m√©t√©orologiques. Comme la marquise a besoin d’un certain espace pour s’installer, il devra y avoir au moins 5 pieds de d√©gagement autour du v√©hicule. S’il pleut intens√©ment et que le vent d√©passe 20 kilom√®tres par heure, il se peut que nous devions reporter notre rendez-vous.

Mesures de nettoyage de voiture mobile liées à la COVID-19

Nos sp√©cialistes de l’entretien automobile prennent les pr√©cautions et mesures suivantes pour lutter contre la propagation des germes et des virus.

Cela comprend :

  • Nous sommes vaccin√©s.
  • Nous portons un masque et des gants pendant la visite.
  • Nous d√©sinfectons l’√©quipement entre chaque travail.
  • Nous restons √† la maison lorsque nous ne nous sentons pas bien.
  • Nous pratiquons la distanciation physique lorsque nous sommes en pr√©sence de nos clients.

Si vous souhaitez prendre des mesures supplémentaires, veuillez nous contacter directement au +1 (514)-568-5833.

Consultez nos prix et disponibilités

Remplissez le formulaire pour voir les prix et les services. Vos informations nous aident à mieux vous servir.

CONTACTEZ-NOUS

Demander qu'on vous rappelle