SansStress Logo - White

Contrat de service

Merci d'avoir réservé

Veuillez lire notre contrat de service ci-dessous

Contrat de Service SansStress

Cet accord explique nos obligations envers vous (désigné ci-après par « Client », « Client » ou « vous ») et SansStress Mobile Esthétique .INC (désigné ci-après par « SansStress », « entrepreneur », « technicien », « nous », « notre » ou « nous ») et vos obligations envers nous en ce qui concerne le(s) service(s) que vous achetez. En utilisant notre service, vous acceptez l’intégralité des modalités de cet accord, sans modification de votre part. En réservant ou en utilisant les services de SansStress, vous acceptez par la présente les termes suivants :

Accès à l'eau et à l'électricité

Nous avons besoin d’accéder à l’eau et à l’électricité pour tous nos services de nettoyage de voiture. Si vous n’avez pas accès à l’eau ou à l’électricité, veuillez nous appeler au 438-989-6335 afin que nous puissions trouver une solution. Le non-fournissement d’un accès à l’eau et à l’électricité au moment de votre rendez-vous entraînera des frais d’annulation de 80 $.

Politique d'annulation

Nous effectuons le nettoyage de voiture qu’il pleuve ou qu’il fasse beau, et nous sommes prêts à faire face à la plupart des conditions météorologiques, y compris mais sans s’y limiter, la pluie.

En raison du temps nécessaire pour effectuer des services de qualité supérieure et de l’ampleur de notre activité, les annulations et les reports ont un impact durable. Pour cette raison, si vous avez besoin d’annuler ou de modifier votre rendez-vous, veuillez le faire au moins [période spécifique, par exemple, 48 heures] à l’avance. Cela nous permettra d’ajuster notre planning en conséquence et de pouvoir accueillir d’autres clients. 48 heuresà l’avance de votre rendez-vous afin que nous puissions combler ce créneau horaire et éviter les frais d’annulation d’un montant total de 80 $. Les conditions générales suivantes s’appliquent à tous les rendez-vous :

  • Nous exigeons un préavis de 48 heures pour annuler ou reporter tout rendez-vous ou service.
  • SansStress se réserve le droit d’annuler ou de reporter un rendez-vous en fonction de ses effectifs, des conditions météorologiques ou d’une défaillance de l’équipement.
  • Si le véhicule et les clés ne sont pas présents à l’heure et à l’endroit du service commandé, cela peut entraîner l’annulation du rendez-vous par SansStress et sera considéré comme une violation de la politique d’annulation, ce qui entraînera des frais d’annulation de 80 $.
  • Les rendez-vous pour l’utilisation de certificats-cadeaux suivront la même politique d’annulation et seront automatiquement échangés contre une valeur de 80 $ conformément aux directives de la politique d’annulation mentionnées ci-dessus.

Fonctionnement et déplacement de votre véhicule

Le client donnera à SansStress accès au véhicule pendant le travail de nettoyage et à tout moment supplémentaire convenu mutuellement. Veuillez vous assurer que les clés du véhicule sont disponibles pour nous. Ce document garantit que vous nous autorisez à faire fonctionner et déplacer votre véhicule, selon les besoins, tels que déterminés par notre technicien SansStress.

Limite de temps

Tous les travaux de nettoyage détaillé ont des limites de temps spécifiées. L’achèvement des travaux est basé sur la limite de temps spécifique à chaque forfait. Veuillez me fournir les limites de temps spécifiques pour chaque travail de base afin que je puisse les inclure ci-dessous. Les modules complémentaires seront utilisés pour prolonger le temps de base en utilisant les durées fournies ci-dessous. La gestion du temps sera effectuée à la discrétion du technicien SansStress qui vous a assigné. Le temps commence dès que le technicien termine l’enregistrement du client et la configuration initiale de l’équipement.

Les limites de temps pour le nettoyage détaillé sont les suivantes :

  • Forfait Express 1.5 – 2.0 heures
  • Forfait Avancé 3.5 heures
  • Forfait Max 4.5 heures

Attentes de résultats garantis

  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a moins d’1 an = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 75% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus d’1 an = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 70% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 2 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 65% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 3 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 60% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 4 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 55% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 5 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 50% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 6 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 45% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 7 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 40% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 8 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 35% de son état neuf
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail il y a plus de 9 ans =nous nous engageons à ce qu’il retrouve 30% de son état neuf.
  • Si le véhicule a été nettoyé en détail < il y a plus de 10 ans = nous nous engageons à ce qu’il retrouve 25% de son état neuf.

Qualité du service

Nous souhaitons que vous soyez satisfait de notre service. Aucun des services que nous proposons ne garantit une restauration complète de votre véhicule à son état précédent ou neuf. Nous ferons de notre mieux absolu pour restaurer le véhicule dans la meilleure condition possible, en respectant les contraintes de nos ressources, de notre temps et de notre expertise. Nous effectuerons une inspection finale en votre présence à la fin du travail. Si, après l’inspection finale et après notre départ, vous constatez que notre service n’est pas satisfaisant, veuillez nous contacter dans un délai de 24 heures afin que nous puissions traiter votre préoccupation. SansStress ne pourra être tenu responsable d’éventuelles préoccupations après 24 heures suivant l’achèvement du travail ou si vous n’avez pas effectué l’inspection finale avec notre technicien SansStress.

Accidents, conditions préexistantes et dommages

SansStress et ses entrepreneurs ne peuvent être tenus responsables de tout dommage causé au véhicule pendant son séjour sous notre responsabilité. Nous faisons tout notre possible pour être prudents et nous n’avons jamais eu d’accident à ce jour. Nous sommes des professionnels et nous sommes compétents dans ce que nous faisons. Si quelque chose est endommagé pendant le nettoyage de votre véhicule, nous vous informerons de l’incident. En acceptant nos services de nettoyage, vous acceptez également de ne pas tenir SansStress Mobile Auto Detailing INC. responsable de tout dommage préexistant à votre véhicule. SansStress limite sa responsabilité au montant total en dollars de chaque travail.

Frais, Conditions de Service & Conditions de Paiement

Le frais pour notre service est le montant convenu en dollars, indiqué comme « Coût Total » sur le prix final. La durée du service correspond au temps que nous avons réservé pour accomplir le « travail » que vous avez demandé et non pour un résultat spécifique. Il est possible que le travail prenne plus de temps que le temps réservé. SansStress a le droit de facturer des frais supplémentaires de 60 $ par heure si le travail de nettoyage prend beaucoup plus de temps que prévu, à la discrétion de SansStress. Ce frais est normalement réservé aux véhicules qui prennent plus de temps que la limite de temps allouée. Nous vous informerons de la possible tarification avant ou pendant le processus de nettoyage.

Fournir des Commentaires & Photos

Nous sollicitons vos commentaires. Veuillez nous envoyer un courriel à ([email protected]) et nous informer s’il y a des préoccupations – bonnes ou mauvaises. Nous avons également le droit, à la discrétion de SansStress, d’utiliser des photos de votre véhicule à des fins de marketing et de les publier sur son site web ou sur l’un de nos réseaux sociaux. Vos informations personnelles n’apparaîtront pas sur les photos.

Termination du Service

SansStress peut annuler tout nouveau plan de maintenance ou services existants avec les clients si nous estimons que le client ne convient pas à nos services, à la discrétion de SansStress Mobile Auto Detailing INC. Les cas de résiliation de service incluent : contourner notre dos et travailler directement avec les employés de SansStress au lieu de passer par l’entreprise, être rude ou dur envers les employés de SansStress, ou toute autre raison que nous jugeons digne de résiliation de service à notre discrétion.

Modifications de SansStress

SansStress se réserve le droit de modifier cette déclaration à tout moment. Toute modification de ce Contrat de Service sera listée dans cette section, SansStress ne s’engage pas à mettre à jour les matériaux.

Je Comprends Que

  • En utilisant nos services, vous comprenez par la présente que SansStress ne garantit pas de résultats ou d’effets spécifiques avec nos services de nettoyage.
  • SansStress limite sa responsabilité au montant total en dollars de chaque travail.
  • Si le travail prend beaucoup plus de temps que prévu, nous nous réservons le droit de facturer des frais supplémentaires de 60 $ par heure en plus du coût total, à la discrétion des employés de SansStress (nous vous préviendrons).
  • Étant donné que nous commandons les matériaux pour le travail sur demande, les acomptes versés ne sont pas remboursables.
  • Toutes les ventes sont finales.

Contact us

Consultez nos prix et disponibilités

Remplissez le formulaire pour voir les prix et les services. Vos informations nous aident à mieux vous servir.